Les employé(e)s du NPD national unissent leurs voix aux TUAC Canada

 

C’est avec enthousiasme que les TUAC Québec saluent l’arrivée de tout le personnel du Nouveau Parti démocratique du Canada (NPD) au sein de notre grande organisation. En plus d’adhérer à un syndicat d'envergure internationale qui montre le bilan le plus positif en ce qui a trait au service aux membres, ces travailleurs et ces travailleuses pourront compter sur la solidarité de plus de 250 000 membres des TUAC au Canada.

«Au cours des dernières années, nous avons eu régulièrement le privilège d’accueillir les employé(e)s du NPD qui accompagnaient leurs députés lorsque ceux-ci venaient s’adresser à nos membres lors de nos différents événements. Dorénavant, ces travailleurs et ces travailleuses seront chez eux, dans leur syndicat et c’est avec une très grande fierté que nous les accueillerons et que nous serons présents pour répondre à leurs besoins au travail», déclare Antonio Filato, président du Conseil provincial des TUAC Québec et président des TUAC, section locale 500

Dans un communiqué émis le 8 octobre, le président national des TUAC Canada, Paul Meinema, a chaleureusement souhaité la bienvenue aux employé(e)s du NPD. «Nous sommes honorés et reconnaissants de pouvoir vous représenter et attendons avec plaisir les occasions de soutenir vos efforts, vos objectifs, vos conditions de travail et vos carrières pendant de nombreuses années à venir. Nous croyons en votre rôle essentiel à titre de personnel du NPD fédéral et partageons vos valeurs et votre engagement envers un Canada juste, équitable et inclusif. Nous sommes ravis de vous accueillir au sein de la grande famille des TUAC Canada, et sommes enthousiasmés par la force, la vitalité et les idées novatrices que vous apporterez en tant que membres et militants sociaux».