Terrain d’entente au Club de Golf Milby

 

Montréal, le 24 octobre 2014— La quarantaine de membres du syndicat des Travailleurs et Travailleuses unis de l'alimentation et du commerce, section locale 500 (TUAC 500), travaillant au Club de Golf Milby ont entériné à 100% le 30 septembre dernier l’entente de principe conclue entre leur employeur et leurs représentants syndicaux à la table de négociation. Cette nouvelle convention collective de 3 ans et demi a été signée par les deux parties le 21 octobre 2014. Son échéance est prévue en 2018.

«La nouvelle convention collective contient notamment une cinquième semaine de vacances à compter de 18 ans de service, une augmentation salariale de 8,5% sur 4 ans rétroactive au 1er avril 2014, ainsi qu’une clarification concernant le travail pouvant être accomplis par les personnes hors de l’unité syndicale», précise Steeve Bégin, négociateur pour les TUAC 500.

Mentionnons que l’unité syndicale du Club de Golf Milby comprend tous les salariés occupant les fonctions de préposés au terrain, aux bâtons, à l’irrigation, à la conciergerie ainsi que les mécaniciens, le personnel administratif, de la cuisine et du bar.

«Nos membres de la région de Sherbrooke peuvent aujourd'hui apposer fièrement leur signature sur leur toute nouvelle convention collective TUAC 500. Ils font encore une fois la démonstration que l'esprit collectif et le fait de travailler ensemble, en équipe, fournissent les meilleurs résultats pour les travailleurs et les travailleuses», déclare Antonio Filato, président des TUAC 500.