Pour une Saint-Valentin sucrée

La Saint-Valentin est déjà à notre porte, toute vêtue de rouge, où elle laisse les cœurs s’envoler, les fleurs s’échanger et toute la gamme de produits au chocolat se dévorer à vitesse grand V.

Journée toute spéciale pour les couples amoureux, nouvellement ensemble ou unis depuis plusieurs années, mais aussi une journée où l’on célèbre l’amour au sens plus large en se réunissant avec nos proches, amis et famille et en profiter pour se dire qu’on s’aime.

La Saint-Valentin est propice tant aux soupers romantiques en tête à tête qu’au festin en famille! Certains de nos membres du syndicat des Travailleurs et Travailleuses unis de l’Alimentation et du commerce, sections locales 501 et 509, se spécialisent justement dans l’art de la pâtisserie et du dessert, question de se sucrer le bec pour cette journée de l’amour!

Chez Gascogne (TUAC 501), leur spécialité est les produits de pâtisserie et de boulangerie hauts de gamme, travaillés selon les méthodes traditionnelles. L’entreprise a plusieurs points de service dans la grande région métropolitaine.

Chez Martin Dessert (TUAC 509), situé à Québec, on se spécialise dans les desserts manufacturés congelés. Vous pouvez donc déguster les desserts de cette entreprise de la capitale dans plusieurs établissements au Québec, notamment dans les restaurants Saint-Hubert dont certain sont syndiqués avec les TUAC 500.

Finalement, chez Sélection du Pâtissier (TUAC 509), situé à Portneuf, on travaille depuis plus de 20 ans à la confection de fines pâtisseries et de gâteaux hauts de gamme. L’entreprise jouit d’une importante renommée ici et ailleurs.

N’hésitez pas à visiter leur site Internet pour de plus amples informations sur leurs produits et services!

Consommer syndiqué, c’est futé!