Et si nous lisions le même livre!
Le mois de mars tire à sa fin, ce qui signifie qu’il vous reste encore un peu de temps pour participer au projet « Une ville, un livre » organisé par la ville de Québec et dont le rayonnement a été confié à l’Institut Canadien de Québec où travaillent nos membres des TUAC 501. Hâtez-vous pour aller emprunter ou lire dans l’un des points de service du réseau de la Bibliothèque de Québec le roman « Les chars meurent aussi », de Marie-Renée Lavoie (éditions XYZ).
«Consommer syndiqué, c'est futé!» Emprunter des livres à la bibliothèque, c’est aussi une excellente façon d’encourager notre économie!
Peur ceux et celle qui préfèrent conserver les livres dans leur propre bibliothèque ou qui ne sont pas résidents de la ville de Québec, nous vous invitons à vous procurer ce livre dans les magasins Archambault de Brossard, Chicoutimi, Galerie Laval, Place Sainte-Foy et Sherbrooke ainsi que dans les magasins Mégaburo d’Alma, Drummondville, La Tuque, Roberval, Saint-Félicien et Thetford Mines. Tous ces établissements sont syndiqués avec les TUAC.
Pour voir tous les produits en vedette de la campagne « Consommer syndiqué, c’est futé! », visitez-nous sur Pinterest!