À la mémoire d’André Blais
C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre confrère et ami André Blais qui comptait une trentaine d’années d’implication syndicale, de dévouement et d’épanouissement au sein de la grande organisation des TUAC. Tous ceux qui parmi vous ont eu le privilège de connaître et de côtoyer André comprendront que nous avons perdu une personne extraordinaire qui fut tout à la fois un représentant de service exemplaire, un collègue, un ami, un confident, un mentor et un pilier important des TUAC 500 qui, par sa fougue et sa vivacité d’esprit, aura marqué des milliers de travailleurs et de travailleuses tout au long de sa belle carrière syndicale.
La grande famille des TUAC salue cet homme d’honneur et lui témoigne aujourd’hui sa reconnaissance pour sa contribution à la protection des droits des travailleurs et des travailleuses. Il restera une source d’inspiration pour tous ceux et celles qui l’ont côtoyé.
Nous tenons également à exprimer nos sincères condoléances à son épouse, aux membres de sa famille et à ses proches qui l’ont toujours soutenu durant sa longue et fructueuse carrière.
La cérémonie commémorative d’André aura lieu le dimanche 8 septembre à 16 h 00 à la Chapelle du Centre Funéraire Régional Joliette situé au 1077, rue Lépine à Joliette. La famille recevra les condoléances à compter de 13 h 00.
Repose en paix André
Vous pouvez faire parvenir vos messages de sympathie à la famille sur le site Internet du Centre Funéraire Régional Joliette.