Rencontre annuelle des Responsables Locaux du Fonds de solidarité FTQ

Montréal, le 9 octobre 2014 — Le 27 septembre dernier, se tenait la rencontre annuelle des responsables locaux (RL) du Fonds de solidarité FTQ à l'Hôtel Reine-Élizabeth au centre-ville de Montréal. L'assemblée a réuni près de 1000 personnes dont de nombreux participants de l'Alliance de la fonction publique du Canada (AFPC) et du syndicat des Travailleurs et Travailleuses unis de l'alimentation et du commerce (TUAC). D'ailleurs, Anouk Collet, directrice régionale pour le Québec des TUAC Canada et Magali Picard, vice-présidente exécutive régionale pour la région du Québec de l'AFPC se sont adressés aux personnes présentes.

«Malgré la tourmente engendrée par la Commission Charbonneau, nous tenons à souligner que le Fonds a réalisé la troisième meilleure campagne de son histoire et que ces résultats n'auraient pas été possibles sans le travail acharné des RL du Fonds. De nombreux défis se dressent devant nous pour l'avenir du Fonds, notamment la baisse graduelle du crédit d'impôt imposée par le gouvernement, mais nous devons continuer de démontrer que le Fonds est un levier d'action de taille pour l'économie du Québec», déclare Anouk Collet.

La rencontre annuelle des RL a ensuite été suivie de l'assemblée des actionnaires durant laquelle Anouk Collet a été réélue sur son poste au Conseil d'Administration du Fonds. Les TUAC Québec tiennent à féliciter Anouk pour sa réélection!