50 nouveaux membres TUAC 501 chez Savoura Division Danville
Montréal, le 23 décembre 2014 — Le syndicat des Travailleurs et Travailleuses unis de l'alimentation et du commerce, section locale 501 (TUAC 501), est fier d'accueillir une cinquantaine de nouveaux membres travaillant dans la division à Danville de l'entreprise Les Serres du Saint-Laurent inc. (Savoura). Ils rejoignent ainsi de nombreux salariés de cette organisation déjà représentés par les TUAC 501. Ces derniers ont déposé le 19 novembre 2014 une requête en accréditation qui fût octroyée le 18 décembre dernier.
Ces travailleurs de serres unissent ainsi leurs revendications à des milliers de travailleurs et travailleuses représentés par les TUAC 501 à travers la province, en plus de contribuer à agrandir le mouvement syndical des TUAC, plus largement, fort de plus de 45 000 membres dans la province et de plus de 250 000 membres au pays.
«Les TUAC 501 sont fiers d'avoir réussi à s'afficher comme un représentant crédible et respecté des travailleurs et travailleuses du secteur des fermes et des serres. Nous remercions nos nouveaux membres pour leur confiance et nous sommes prêts à entreprendre la nouvelle année ensemble, à votre service», déclare Alain Lachaîne, président des TUAC 501.